OBTENEZ 6% DE RÉDUC

Abonnez-vous et recevez un billet de chance !

Après confirmation de votre inscription, nous vous enverrons un e-mail avec le code et un ticket pour gagner des prix.

Merci. Presque terminé...
Veuillez confirmer votre adresse e-mail pour terminer l'abonnement.
Cliquez sur le lien dans l'email que nous venons de vous envoyer.
OBTENEZ 6% DE RÉDUC

Abonnez-vous et recevez un billet de chance !

Après confirmation de votre inscription, nous vous enverrons un e-mail avec le code et un ticket pour gagner des prix.

Merci. Presque terminé...
Veuillez confirmer votre adresse e-mail pour terminer l'abonnement.
Cliquez sur le lien dans l'email que nous venons de vous envoyer.

5 exercices à faire avec un bureau assis-debout

15 Juin, 2022

L'équipe FLEXISPOT

Tout le monde sait que l’exercice est important. Un mode de vie sédentaire peut augmenter le risque d’obésité, de dépression et engendrer des problèmes cardiovasculaires. Alors que l’exercice favorise un meilleur bien-être général.

Trouver le temps de faire de l’exercice (et la motivation) est un véritable défi. Si vous travaillez 40 heures par semaine, que vous avez des responsabilités parentales et une vie sociale, il peut être très difficile de trouver du temps pour faire de l’exercice.

Certaines personnes parviennent toutefois à intégrer intelligemment le sport dans leur vie quotidienne. Par exemple, certaines personnes choisissent de se rendre au travail à pied plutôt qu’en voiture, ce qui leur permet de faire une heure d’exercice par jour. D’autres choisissent de faire de l’exercice à la maison en regardant la télévision, ce qui fait partie de leur « temps libre ».